mok.maiyou

Bienvenue sur mon site

  • Accueil
  • > La manipulation mentale des enfants
La manipulation mentale des enfants

 manstrk.jpg         manipul2.jpg    1392419367.jpg  mob521203334249.jpg  marionnette3.jpg 

Ce ne sont pas les mauvaises herbes qui étouffent le bon grain, c’est la négligence du cultivateur.

La manipulation mentale des enfants de parents séparés est un fléau dont les conséquences encore trop ignorées, ou trop prises à la légère par notre justice peuvent être dévastatrices. Ces enfants déchirés par un chaos consécutif à des réactions irrationnelles et bien souvent criminelles d’une poignée de parents. Des mères bien souvent suite à une séparation qu’elles n’encaissent pas, décident de se lancer dans une bataille totalement immorale dans un esprit de vengeance abjecte. Une des plus ignoble arme de ces parents est de se servir de leur enfant comme étendard à leur cause. Les enfants de parents séparés sont trop souvent utilisés comme arme destructrice qui vise à la vengeance du départ l’autre conjoint mais atteint en définitive bien plus profondément l’enfant qui sert d’enjeu à ce macabre règlement de compte.
La justice r este encore aujourd’hui en dépit des évidences qui innocentent les pères concernés, d’une impuissance affligeante et se fait indirectement complice de la descente aux enfers de ces enfants. Trop de mères utilisent encore trop facilement cet argument choc pour détruire leur ex-conjoint. Et bien que certaines lois s’inscrivent dans la répression des manipulations mentales des  mineurs ou personnes vulnérables, les principaux concernés par ce fléau restent des années dans l’attente d’une réponse efficace de la justice afin de protéger leur enfant.
Même si le sujet a déjà été abordé quelques fois sur les antennes, je pense qu’une relance médiatique régulière, et à des heures de GRANDE ÉCOUTE, pourra mettre ce fléau au coeur des débats, faire bouger un peu l’édifice inébranlable de la justice et peut-être aussi dissuader les personnes animées par des telles intentions.

Je souhaiterai ajouter que les mères quelquefois, abusent de leur influence, de plus en général elles obtiennent la garde de leur enfant et si elles peuvent se venger de leur ex par le biais de l’enfant, elles ne se gênent pas. Le père est juste bon à payer .

untitled1.bmp    marionnette1.jpg  sylviefainzangmedecinsmensonge.jpg

Ces pratiques sont bien évidemment répréhensibles et irresponsables mais attention de ne pas généraliser ! Il faut aussi dire que beaucoup de mamans se retrouvent seules à assumer l’éducation des enfants, les soins, les devoirs, le quotidien sans l’aide morale ni financière de leur ex-conjoint. Et malgré ces difficultés , elles essaient de maintenir un bon équilibre autour de leurs enfants.

Quelques soient les lois il y aura toujours des mamans qui montent leurs enfants contre leurs papas.

couleurmensonge.jpg      513605407small.jpg   hilaryhahn002.jpg   mensonge2.jpg


Une réponse:

  1. bonjour, en effet il faut faire tres attention a ce que les enfants ne soient pas manipulés par l’un de leurs parents, c’est ma situation, mais c’est pratiquement impossible à prouver devant un juge. Moi, c’est ma psy qui m’a révélé que mon ex etait un manipulateur pervers car je ne savais pas ce que c’était, aujourd’hui il utilise les méthodes qui m’ont poussées à la depression et à l’anorexie sur mon fils, et je ne sais pas quoi faire, une avocate m’a dit qu’on ne pouvait pas enlever un enfant à son pere seulement parce qu’il était méchant et qu’elle avait l’air de croire que c’était moi la vilaine maman qui tente de punir son ex en lui enlevant son fils ! c’est le monde a l’envers, je sais plus quoi faire…

Laisser un commentaire

UN PEU DE TOUT |
la jolie bulle de zaza |
LE BLOG DE GAETAN ....SUITE |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Nous deux et Notre mariage ...
| Titouan
| @mis (es) de l'ITA de ...